105150062990885

Contact

 

 

  

 MAY Art contemporain

 

 

Mon nom d’artiste est MAY.

Muriel Almy-Mellet de mon vrai nom, née au printemps 1972.

J'ai passé mon enfance et ma jeunesse dans la charmante ville de Rolle sur les rives du lac Léman. Par la suite, je me suis installée à la campagne sur les hauts de Lausanne. Née dans une famille se consacrant à la peinture figurative, mon parcours s'est naturellement dirigé vers l'art abstrait!

Pour  moi, l'art abstrait c'est rompre avec les apparences. L'art abstrait permet de capturer une émotion et garde souvent un côté mystérieux. Je travaille en autodidacte avec de la peinture acrylique et parfois avec des rajouts de diverses matières ou collages.

Au fil du temps, j'ai commencé à être attirée par d'autres horizons et c'est ainsi que j'ai commencé à me diversifier un peu.  Entrer dans le monde imaginaire et colorés des petits en leur créant quelques petits tableaux personnalisés et en 3 D. Ne m'arrêtant pas en si bon chemin, de petits tableaux déco sous forme d'horloge ou porte-clefs ont vu le jour.

Et pour conclure mon parcours jusqu'à aujourd'hui, mes toiles que j'appelerai "Design", ont vu le jour sous forme d'animaux colorés. 

Mon fil rouge est d'exprimer plusieurs sentiments à travers le jeu de différentes luminosités, couleurs et textures. J'aime la sensation du mouvement perpétuel et non figé. Et lorsque je peins, je suis dans ma peinture et, uniquement dans ma peinture.

 

 

COPYRIGHT

Le copyright des oeuvres publiées sur ce site reste la propriété exclusive de l’artiste. Toute reproduction ou tout usage dans d’autres publications électroniques ou imprimées est interdit sans autorisation expresse.

 

Date de dernière mise à jour : 17/02/2020

Commentaires

  • Baer

    1 Baer Le 11/04/2021

    Bonsoir,
    Je suis très intéressée par une poulette sur ardoise en forme de cœur avec l’inscription « Bienvenue ».
    Auriez-vous des modèles à me montrer et pourriez-vous svpl me donner la grandeur et le prix ?
    Merci et mes meilleures salutations.
    Valérie

Ajouter un commentaire

Anti-spam